J’aimerai aussi savoir si on peut conclue une contrat de service (pour formation) sur une base forfaitaire?

Retourne au forum
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Anonyme
    Inactif

Bonjour chères Trainers,
    Merci beaucoup pour la réponse sur le nombre de jours max d’une consultation, c’est bien claire.
    J’aimerai aussi savoir si on peut conclue une contrat de service (pour formation) sur une base forfaitaire?
    Les TDR de cette consultation expriment un besoin de formation sur 02 modules au profit de de 06 participants max,; et donc pas de nombre de jours clairement défini.

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
    Anonyme
    Inactif

Chère Amina,

Merci pour cette question. Tout dépend du Service souhaité et la description qui en est faite dans les TdR, je suppose toutefois qu’afin de pouvoir évaluer le prix /honoraires/, vous auriez besoin d’une éstimation basée sur un nombre de jour pour la formation ou du moins par module ou autres critères, sinon comment serait considéré comme rendu le service (à quel moment la formation est considéré comme accomplie).

Je vous invites à vous tourner vers le Bureau local ou s’il s’agit d’un contrat à conclure par le siège, d’envoyer une demande de conseil via le Procurement Portal avec les documents concrets.

Guergana

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Le forum ‘Questions et réponses’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Retourne au forum